top of page

Les Résidences Blackburn

À propos de nous!

NOTRE MISSION: VEILLER AU BIEN-ETRE DES AINÉS EN S'ASSURANT DE LEUR CONFORT ET DE LEUR SÉCURITÉ.

NOTRE VISION: OFFRIR DES SERVICES ÉVOLUTIFS QUI S'ADAPTENT AUX BESOINS ACTUELS ET FUTURS.  CHAQUE RÉSIDENTS OBTIENT DES SERVICES PERSONNALISÉS ADAPTÉS À SES BESOINS.

NOTRE ENGAGEMENT: NOUS NOUS ENGAGEONS À OFFRIR DES SERVICES DE QUALITÉ QUI RÉPONDENT À TOUS LES BESOINS.  LE PERSONNEL ACCUEILLANT ET CHALEUREUX PROMET DE RESPECTER CHAQUE RÉSIDENTS SANS DISCRIMINATION.

Bienvenue à La Résidence l'Émeraude et aux Habitations du Carrefour


Nous pouvons vous offrir des soins et des services évolutifs selon vos besoins.  Profitez enfin d'un milieu de vie accueillant et stimulant, taillé sur mesure pour répondre à vos besoins. Repas de qualité servi en salle à manger, activités quotidiennes, infirmières auxiliaires et suivi de santé ne sont que quelques-uns des avantages offerts.


Choisir un endroit pour résider est une décision importante, notre équipe est soucieuse de votre bien-être et est en mesure de vous conseiller dans votre choix.

Simplifiez-vous la vie avec la résidence l'Émeraude et les Habitations du Carrefour.

DSC_5940-HDR_FB.jpg
DSC_6035-HDR_FB.jpg
DSC_5915-HDR_FB.jpg
DSC_5950-HDR_FB.jpg
DSC_5867-HDR_FB.jpg
DSC_5975-HDR_FB.jpg
DSC_5830-HDR_FB.jpg
À propos de nous: À propos de nous
DSC_7432_Signée.jpg

Notre fondateur

Gaston Blackburn

Fondamentalement heureux, il est notre semeur de bonheur!

Entrepreneur visionnaire, il a choisi il y a 30 ans maintenant, de diriger l'entreprise G. Blackburn inc. vers le domaine de la gestion des résidences pour personnes retraitées et le bien-être de ceux-ci.

Voici un extrait de sa biographie: Les carrefours de ma vie:

«  Même si c’est simpliste, j’affirme souvent que nous n’avons qu’une seule vie à vivre. Quand je voyais un employé qui n’avait pas l’air heureux, je lui conseillais de changer de métier. Aujourd’hui, je fais la même chose avec mes employés qui travaillent avec les personnes âgées. Je leur conseille de les aimer... Il faut prendre les moyens pour être heureux. Et pour l’être, il faut évoluer dans un milieu que l’on apprécie. Le bonheur, c’est une belle vie de couple, c’est une belle vie dans la société, c’est une belle vie professionnelle. Je crois qu’il faut s’organiser pour l’avoir dans son existence.  »

À propos de nous: Bienvenue
bottom of page